Rallye Jour 4, Etape 4 24/03/2019

Rallye Jour 3, Etape 3 23/03/2019
26 mars 2019
Rallye Jours 5 et 6, Etape 5 : 1er Marathon !
30 mars 2019

Rallye Jour 4, Etape 4 24/03/2019

Après de fortes pluies durant la nuit, le parcours de l’étape 4 n’est pas praticable en assurant la pleine sécurité des équipages de Gazelles. La direction a donc décidé d’annuler l’étape.

Les conditions météo doivent s’améliorer dans la journée et les Gazelles reprendront l’aventure pour l’étape 5.

 

Quelques nouvelles de nos Gazelles :

« Ce matin au réveil on a eu la mauvaise surprise du mauvais temps…il n’avait pas autant plu depuis 4 ans…et c’est le cas là.

On a plié la tente dans la boue sous la pluie c’était l’horreur.. notre 4×4 Max était dans un état déplorable…

Tous les CP étaient positionnés dans des endroits qui n’étaient plus accessibles et du coup l’organisation a pris la décision d’annuler l’étape. Ils ont nettoyé le bivouac et ont dû nous demander de le quitter pour la journée…du coup on est toutes parties à droite à gauche et retour ce soir pour le briefing et demain démarre l’étape marathon 2 jours et on dort à l’extérieur du bivouac.

Nous, nous sommes allées dans un hôtel typique pris une chambre, nettoyé ce qu’il y avait à nettoyer et le soleil est sorti. On a pris le déjeuner à l’hôtel avons dormi pendant 2H !

Demain, on va essayer de se retrouver à 3 équipages, celles avec qui on est depuis le début pour au moins dormir ensemble le soir.

On est à la moitié on commence à bien s’entendre et se coordonner NAV/PILOTAGE.. surtout dans les dunes… j’ai bien géré mais dur dur quand même à Merzouga ! Les jours ne se ressemblent pas et le niveau de difficulté augmente chaque jour.

Merci à tous pour les messages qu’on reçoit ça fait chaud au coeur ça nous stimule et fait du bien.3è de la 1ère particip et 15e gén;) »

Les Nathzelles, 24/03/2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *